Helter Skelter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Informations pour mon épitaphe.

Aller en bas 
+5
Lapinox
Gambarim
Hendall
Frosty
LNem
9 participants
AuteurMessage
LNem
Frottis infecté
Frottis infecté



Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : 5ème à droite dans l'allée principale du cimetière.

Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:23

Bonjour.
Premièrement, je souhaiterai dire que je n’aime pas les longues présentations ennuyeuses et inutiles, je vais donc essayer que ce ne soit pas ennuyeux.

Tout d’abord, concernant mon expérience hordienne : je ne suis qu’un humble citoyen cherchant vainement la survie dans les villes sans atelier ni organisation, et ce depuis la version trois. Au cours de cette dernière, j’ai trouvé une petite coalition, avec laquelle j’ai passé un bon moment, qui dura jusqu’au début de la saison 5, mais ils sont partis, tous, peut-être par ma faute, toujours est-il que je me suis retrouvé seul… En proie au désespoir, perdu dans la noirceur, tordu par la douleur, frappé par la détresse et plongé dans une solitude que ne supporterait même pas un mort, j’ai rapidement succombé aux supplices de cette saison… Ce n’est que depuis peu, c'est-à-dire environ deux semaines, que j’ai retrouvé mon courage, et me suis lancé dans la vaine épopée d’une ville… sans atelier… Ces bons souvenir ravivés, j’ai continué mon avancé. Et dans cette petite ville, j’ai trouvé un groupe et m’y suis infiltr… présenté. C’est par ce miracle que je vous écris à présent.
Par conséquent, j’ai pas mal d’expérience, mais elle n’est parfois plus d’actualité…
D’ailleurs, il ne faut pas faire les barrières !

Sinon, que dire… Et bien ce que je dis justement :
Parlons du forum ! J’aime bien donner mon avis sur un peu tout, proposer de nouvelles choses, et ce qu’il y ait 39 personnes qui pensent le contraire ou non.
Je vous dis qu’il ne faut pas faire les barrières !
Mais je suis ouvert au débat, et je sais que je ne suis pas omniscient (c’est surement ma seule certitude d’ailleurs), et parfois, exceptionnellement, il peut éventuellement m’arriver de légèrement me tromper un peu, quelquefois.
Ah, maintenant on sait faire des barrières sans PVE… Mais… Mes 10 posts qui tombent à l’eau…

Sinon, j’aime le rôle play, j’écris parfois diverses histoires courtes que je poste sur le forum, en fonction de mon humeur et de mon inspiration…

Voilà, j’espère passer de bon moment avec vous dans nos futures villes et vous souhaite une bonne journée.

P.S. J’oublie quelque chose là…
Il manque juste le paragraphe IRL (aussi appelé PCF paragraphe court et futile, ce n’est pas mon habitude de faire de la politique).
Donc, je ne suis qu’un pauvre hère de 16 ans, lycéen, qui aime lire, écrire de tout et de rien (comme des présentations par exemple). Sinon, sachez que je ne participerai presque pas aux sujets sur la cinématographie ou les musiques, car je ne m’y intéresse guère. Mais parlons plutôt de ma philosophie, je pense que l’on ne connait pas les gens en lisant un texte qui parle d’eux, mais plutôt en leur parlant directement, c’est l’excuse que j’utilise toujours pour justifier la brièveté de ce paragraphe.
Juste une chose, j’aime les parenthèses, les « sinon » et les « bref », tant de chose qui servent à ne pas rédiger de transition !


N.B. Sinon, concernant mon but dans hordes…
Avant, j’étais pictophile, mais il y a un picto que je ne supportais pas, celui du bannissement, à chaque fois que je l’avais, je supprimais mon compte. Depuis, je ne suis plus pictophile, comprenez qu’après avoir tout perdu 257 fois, on se lasse. Mais cette fois ci, j’arrive à ne pas me faire bannir.
Je dirais que mon seul plaisir nuisible à la ville est d’être goule, mais bien sur, je ne le fait que si je suis seul et dans une mauvaise ville (par exemple si je meurs dans un jump méta jour 1 à cause d’un camping).
Un autre petit jeu que j’aime bien, c’est choisir le citoyen qui a campé pleins de bâtiments, qui participe le plus activement au forum, qui organise toutes les expéditions, et lui mettre une plainte « ne participe quasiment pas » !

N.B. n°2 : Aussi, concernant les plaintes (car j’ai remarqué que cela valait bien un paragraphe), je ne suis pas un plainteur fou, après tout : humanus erare est : l’humain est erreur. Toute personne a le droit d’oublier de poser un OD en banque, ou d’assembler une radio, pensant que les piles sont inutiles, il faut juste que cela ne se reproduise pas.

C’est sur ce que je termine cette présentation.

Et j’ai encore oublié quelque chose…
P.P.S Oui, je ne vous ai pas présenté ma pensé, qui s’exprime souvent en italique, et que j’utilise pour plus de vie dans mes messages, du moins officiellement, en réalité, c’est juste quand j’ai envie d’écrire un dialogue, ou de ne pas rédiger…

Bref, vous connaissez maintenant tous les trucs et astuces d’un fainéant pour ne pas avoir à construire un texte cohérent. De plus, j’imagine que vous avez remarqué l’utilité de l’utilisation abusive des P.S. et des N.B. !

Sur ce, je clos véritablement mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
Membre démembré
Membre démembré
Frosty


Messages : 182
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32
Localisation : Gembloux, Belgique

Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Re: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:37

LNem a écrit:
Juste une chose, j’aime les parenthèses, les « sinon » et les « bref », tant de chose qui servent à ne pas rédiger de transition !

[...]

De plus, j’imagine que vous avez remarqué l’utilité de l’utilisation abusive des P.S. et des N.B. !

Oui, je me disais que tu aurais également pu mettre les "P.S." et les "N.B." avec les "sinon" et les "bref", mais je vois que tu en fais mention à la fin du texte, c'est bien d'être exhaustif clown


Bien que je ne sois pas sûr et certain d'être un membre "full" de la coa (y a une procédure officielle ? rabbit ), vu que c'est ma première ville en son sein et que mon flood a rapidement semé le trouble et la pagaille dans tout le forum, je te souhaite la bienvenue ici Wink

À bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hendall
Membre démembré
Membre démembré
Hendall


Messages : 232
Date d'inscription : 13/12/2012

Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Re: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:30

Oui Froston! Pour la procédure officielle tu dois tourner le dos tout nu à Herminator et attendre de voir ce qu'il se passe...

Sinon Welcome LN!!!(em) Désolé de pas te répondre plus longuement mais...


ZzzZZzzzZzzzzzZZZzz
Revenir en haut Aller en bas
http://Waar.me
Gambarim
Pustule bubonique
Pustule bubonique



Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2012

Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Re: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:06

Je suis vraiment très content que tu sois avec nous. Je te trouve sympa et posé, tout en étant capable d'argumenter et de débattre. C'est quelque chose qui je pense compte beaucoup sur hordes.

Citation :
je pense que l’on ne connait pas les gens en lisant un texte qui parle d’eux

Je ne suis pas d'accord. Je pense que l'expression écrite trahit bien plus les idées et les pensées d'une personne que n'importe quoi d'autres.

En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinox
Membre démembré
Membre démembré
Lapinox


Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Hannut

Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Re: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:11

Ton texte est beau. *-*

Serait-ce un futur génie? :p
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
Membre démembré
Membre démembré
Frosty


Messages : 182
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32
Localisation : Gembloux, Belgique

Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Re: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:42

Gambarim a écrit:
Je pense que l'expression écrite trahit bien plus les idées et les pensées d'une personne que n'importe quoi d'autres.

Ah ben merde alors je me suis salement trahi xd
Revenir en haut Aller en bas
Garance_Madder
Prostate fétide
Prostate fétide
Garance_Madder


Messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 36
Localisation : Plus au sud !

Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Re: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:55

Bienvenue !!! : )))

Pourquoi ce pseudo ? T'es fana de bouffe chinoise ?
Revenir en haut Aller en bas
LNem
Frottis infecté
Frottis infecté



Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : 5ème à droite dans l'allée principale du cimetière.

Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Re: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

Gambarim a écrit:
Citation :
je pense que l’on ne connait pas les gens en lisant un texte qui parle d’eux

Je ne suis pas d'accord. Je pense que l'expression écrite trahit bien plus les idées et les pensées d'une personne que n'importe quoi d'autres.

En tout cas bienvenue !

J'ai une preuve que l'écrit ne trahit pas complètement l'auteur, je ne croit pas à un mot de ma phrase, (autrement dit, j'utilise le fait de dire que je suis d'accord avec toi pour dire que tu n'as pas forcément raison), mais comme un exemple vaut mieux qu'un long discours :

Christou a écrit:
Serait-ce un futur génie? :p

En utilisant le neutre, chose je pense involontaire, il soumet l'idée que je ne suis pas humain, et ce simplement car, inconsciemment, il a compris que j'étais un être supérieur auquel le classique masculin ne correspondait pas. Par conséquent, on peut découvrir toute l'admiration que me porte Christou par un simple "serait-ce un futur génie".

De même on peut déformer mon propos en disant que, si le masculin ne correspondant pas aux êtres supérieurs, les femmes sont donc supérieurs aux hommes et ainsi dire que je suis féministe.

Et en parlant de femme, j'en viens au post de Prune (vous remarquerez le lien logique qui me permet d'omettre les bref et sinon !), ce pseudo n'a historiquement aucun lien avec la nourriture chinoise ! Je n'ai remarqué qu'après coup... C'est juste une abréviation de deux lieux (Lerne et Némée [je ne possède pour autant pas le don d’ubiquité]) inspirés de la mythologie gréco-romaine dans laquelle j'étais plongé au moment de sa création, d'où la présence de deux majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Hendall
Membre démembré
Membre démembré
Hendall


Messages : 232
Date d'inscription : 13/12/2012

Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Re: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:27

Ca se prononce L N M en fait? On peut prononcer Le Nem ou pas? :p

Sinon, je pense qu'il est encore temps de le virer non? On a déjà trop de tarés comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://Waar.me
LNem
Frottis infecté
Frottis infecté



Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : 5ème à droite dans l'allée principale du cimetière.

Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Re: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:30

Ça se prononce LNem en fait ! Ou plutôt devrais-je noter L-nem.

Et sinon, si vous virer tous les tarés, comme il faut l'être pour oser être des vôtres, vous n'aurez pas beaucoup de nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Hendall
Membre démembré
Membre démembré
Hendall


Messages : 232
Date d'inscription : 13/12/2012

Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Re: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:26

El nem! Donc c'est espagnol! *mekquicomprendrien*
Revenir en haut Aller en bas
http://Waar.me
Frosty
Membre démembré
Membre démembré
Frosty


Messages : 182
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32
Localisation : Gembloux, Belgique

Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Re: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:35

Moi je voyais ça plutôt comme les chaussettes avec un "L" ou un "R" dessus, LNem c'est le Nem de gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrPaccaud
Prostate fétide
Prostate fétide
MrPaccaud


Messages : 196
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Orbite de Goatswood

Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Re: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:26

ça c'est de la présentation ! Je ne peux qu'applaudir Basketball
Bienvenu à toi El-Nem !


El nem de la misma muerte Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://helterskelter.jdrforum.com
Timfloure
Pustule bubonique
Pustule bubonique



Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Bordeaux/Biscarrosse

Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Re: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:15

Bienvenu !
Oui, je suis bavard ...
Revenir en haut Aller en bas
Drasaerys
Pus de nécrose
Drasaerys


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2012

Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Re: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:23

Frosty a écrit:
Moi je voyais ça plutôt comme les chaussettes avec un "L" ou un "R" dessus, LNem c'est le Nem de gauche Very Happy
*admiratif devant cette logique* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations pour mon épitaphe. Empty
MessageSujet: Re: Informations pour mon épitaphe.   Informations pour mon épitaphe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations pour mon épitaphe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les survivants studieux parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helter Skelter :: Méta-Coalition :: Présentations-
Sauter vers: