Helter Skelter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rafraîchissement des coalitions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lapinox
Membre démembré
Membre démembré
Lapinox


Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Hannut

Rafraîchissement des coalitions. Empty
MessageSujet: Rafraîchissement des coalitions.   Rafraîchissement des coalitions. Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:04

Comme vous avez pu le remarquer, certains membres de nos coalitions se sont déclinés du jeu, pour des raisons personnelles que nous avons respectées. Le problème, c'est que MrPaccaud étant parti, c'est que personne ne peut réorganiser les coalitions, ou alors je suis un crétin infini, ne m'en veuillez pas. Suspect

Enfin soit, il nous faudrait y mettre du clair dans tout cela, et, évidemment, c'est l'ex-Christou qui doit le faire. Laughing
Soit, trêves de bavardages, passons un peu à l'action. bounce

Dans le Tribuni Ultimum, nous avons MrPaccaud, Myrmidon (inactif) et Herminator que sont partis, il ne reste donc que Timfloure.

Je propose donc de supprimer cette ex-coalition, car si ce n'est que pour y regrouper qu'une seule personne, ce n'est plus une coalition, si? Suspect Non, en fait, on est, pour le moment, 11 et pas 10. Il faut faire des coalitions de 3 ou 4, ou alors Timfloure peut jumper seul pour cette ville, et on essaie vraiment de recruter 2-3 personnes pour les prochaines villes. monkey Dans ce cas, voici mon classement pour le moment. silent

Soit, voici donc mon choix, peut-être que le vôtre sera-il différent. En ce cas, n'hésitez pas à informer votre mécontentement vis-à-vis de mon "classement", mais ne vous étonnez pas si, dans la prochaine ville, je vous agresse... Cool

BOGEYMEN

x PruneGarance (bêta de la méta. alien)
x Lapinox (bêta de la méta. alien)
x Drasaerys (bêta de la méta. alien)
x LNem
x kanthalis (que nous devons encore ajouter, mais apparemment il ne s'est plus connecté sur Hordes depuis une semaine. Question)

PETITS PONEYS PRE-PUBERES


x Hendall (bêta de la méta. alien)
x Gambarim (bêta de la méta. alien)
x Frosty
x zuckuss (bêta de la méta. alien)
x Soliane

TRIBUNI ULTIMUM

x Timfloure (bêta testeur, je ne sais plus? Suspect)
x
x
x
x

Voilà, les 3 jumpers seront donc Timfloure, Hendall ou Soliane et moi. Si vous avez des empêchements, on rectifiera.

Pour moi, le jump pourrait se faire, dans l'idéal, le jour même de la saison 7, ce mercredi, vers 13h30-14h00.

Bonne journée! albino
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
Membre démembré
Membre démembré
Frosty


Messages : 182
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32
Localisation : Gembloux, Belgique

Rafraîchissement des coalitions. Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement des coalitions.   Rafraîchissement des coalitions. Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:57

Man, Timfloure avait dit qu'il faisait une pause il y a une ville ou deux...
Sans nouvelles de lui, je ne vois pas pourquoi tu l'inclus dans ce jump Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapinox
Membre démembré
Membre démembré
Lapinox


Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Hannut

Rafraîchissement des coalitions. Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement des coalitions.   Rafraîchissement des coalitions. Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:12

Encore une fois je fais du caca, bordel. Je crois que je suis trop sur les nerfs ces temps-ci, si ça se trouve je vais faire une pause un de ces quatre. OK, alors seules deux coalitions jumpent, j'espère juste que Hendall sera disponible mercredi après-midi pour le jump, car Soliane ne saura pas, sinon on reporte à jeudi-vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafraîchissement des coalitions. Empty
MessageSujet: Re: Rafraîchissement des coalitions.   Rafraîchissement des coalitions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraîchissement des coalitions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helter Skelter :: Méta-Coalition :: Helter Skelter-
Sauter vers: