Helter Skelter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Auld Lang Syne !

Aller en bas 
+2
Lapinox
Herminator
6 participants
AuteurMessage
Herminator
Frottis infecté
Frottis infecté
Herminator


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : En enquête à Bornsville - Minnesota

Auld Lang Syne ! Empty
MessageSujet: Auld Lang Syne !   Auld Lang Syne ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:22

Bonsoir Camarades!

Je vous annonces, que c'est avec une certaine tristesse et un certains regret que je vous annonce mon depart de la meta-coalition. Mon compte twinoid va etre effacé dans les heures a venir.
En effet, la fin de l'année approche ainsi que les exams et je veut mettre toutes mes chances de mon coté.

Cependant, je tiens a vous dire que j'ai passé d'excellent moment avec vous tous, en particulier Mr Paccaud et Gambarim (dont j'ecorche encore surement le nom!) qui ont été ma premiere coa!

Je vous dis donc au revoir a tous. Et si jamais je me reinscrit un jour sur hordes, je revinedrai vous faire signe (certainement sous le pseudo Herminator II) !

Je vous souhaite donc une bonne continuation, bon poutrage de zombies ! Restez unis face aux cons!

Herminator

Un dernier cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=4GZNoxrKZUQ
Revenir en haut Aller en bas
Lapinox
Membre démembré
Membre démembré
Lapinox


Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Hannut

Auld Lang Syne ! Empty
MessageSujet: Re: Auld Lang Syne !   Auld Lang Syne ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:48

Oh non! Oh, je suis triste... Je voulais que tu restes moi...


En tous cas, je respecte ton choix. Tu vas nous manquer! On espère que tu vas revenir après cette session d'examen! Smile


NB: Pense peut-être à t'enlever de la coalition pour qu'on ait pas de soucis pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
Membre démembré
Membre démembré
Frosty


Messages : 182
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32
Localisation : Gembloux, Belgique

Auld Lang Syne ! Empty
MessageSujet: Re: Auld Lang Syne !   Auld Lang Syne ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:30

Mais euh Sad
Hé bien à la prochaine camarade, je te comprends car j'ai déjà fait ça pour plusieurs jeux ^^

Néanmoins j'espère tout de même recroiser ta route un jour ou l'autre pour combattre les ZZ côte à côté Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
LNem
Frottis infecté
Frottis infecté



Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : 5ème à droite dans l'allée principale du cimetière.

Auld Lang Syne ! Empty
MessageSujet: Re: Auld Lang Syne !   Auld Lang Syne ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:24

Quand j'ai lu que ton compte allait être effacé, j'ai eu peur que tu aies fait quelques bêtises qui aient attiré le corbeau, j'étais étonné...

Dans tous les cas, il est triste que tu partes, mais tes examens sont plus importants qu'un vulgaire jeu. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gambarim
Pustule bubonique
Pustule bubonique



Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2012

Auld Lang Syne ! Empty
MessageSujet: Re: Auld Lang Syne !   Auld Lang Syne ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:26

J'ai passé d'excellent moments avec toi ! Et à mes yeux, t'es bien plus puissant que Terminator finalement. (je t'avoue qu'au début je croyais que c'était l'inverse, mais plus maintenant ! (T'es surpuissant.))

En tout cas, bonne chance pour ton avenir et garde ton esprit RP si amical.
Revenir en haut Aller en bas
Hendall
Membre démembré
Membre démembré
Hendall


Messages : 232
Date d'inscription : 13/12/2012

Auld Lang Syne ! Empty
MessageSujet: Re: Auld Lang Syne !   Auld Lang Syne ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:30

Good Luck l'ami!

Bonne continuation pour ta fin d'année et ce qui suivra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Waar.me
Contenu sponsorisé





Auld Lang Syne ! Empty
MessageSujet: Re: Auld Lang Syne !   Auld Lang Syne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auld Lang Syne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helter Skelter :: Méta-Coalition :: Présentations-
Sauter vers: