Helter Skelter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Frosty le bonzombie des neiges

Aller en bas 
+2
Garance_Madder
Frosty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frosty
Membre démembré
Membre démembré
Frosty


Messages : 182
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32
Localisation : Gembloux, Belgique

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:12



Salutations amicales, tous !



*** Comment suis-je arrivé ici ?

-> J'ai fait une ville avec Christou il y a une ou deux semaines ;
-> On s'est parlé au sujet d'une coalition ;
-> Mais j'en avais déjà une.
-> J'ai quitté cette petite coa parce qu'on ne faisait pas beaucoup de villes ensemble (ce qui est bête, c'est le but d'une coa Surprised) ;
-> J'ai recontacté Christou aujourd'hui même et il m'a refilé le lien de ce forum, donc me voici Very Happy

*** Premières impressions

Or donc (hordes - honque ? Rolling Eyes ), je viens à votre rencontre en ne connaissant personne ni d'Ève ni d'Adam !
MAIS, aimant beaucoup l'épopée Hordesque, l'idée d'une méta-coa me disait assez bien.
J'ai alors fait un petit tour sur votre forum et vous m'avez tous l'air fort sympathiques !

Le seul hic (à part ceux de Herminator Razz), c'est qu'il semblerait que vous ayez besoin de héros, et que je n'en suis pas un bounce
En effet, je comprends que Hordes ait besoin d'argent pour survivre, mais ce que j'aime dans ce jeu c'est notamment son aspect gratuit ! clown
Donc ben si ça ne vous va pas, tant pis pale

*** Qui suis-je ?

=> Mon nom (dans twinoid) est Froston , soit Maxime pour les intimes
=> Je suis Belge, wallon
=> 21 ans, étudiant en 1ère Master Agronomie
=> Moi aussi j'aime la bière of course clown

=> 623 points d'âme dans Hordes
=> Joue depuis la V4
=> J'aime le RolePlay (quand j'ai un peu de temps pour m'investir là-dedans sur le forum d'une ville, j'y mets mon grain de sel, c'est sûr pig )
=> Mon but est de faire durer la ville le plus longtemps possible (un peu frustré par ça, vu que dernièrement les villes qui débutent avec l'atelier le premier jour sont rares :/)
=> J'étais un ouvrier pur, mais j'évolue sans cesse depuis quelques villes en explorateur. Maintenant, dans une ville sans réelle organisation pour des expés, au bout de 6-6-6 jours, je cesse d'explorer parce que je me retrouve coincé sinon elephant

=> Selon les jours, je me connecte plus ou moins souvent (mais souvent, SOUVENT !), voire même après l'attaque du soir (ça dépend si Madame Frostouille dort avec moi ou pas pig )




"Bien je pense que c'est déjà pas mal, en espérant avoir la chance de vous rejoindre !"
Sourit amicalement, tourne les talons et entreprend de sortir de la tente de recrutement.
"Au pire bien sûr, je m'en remettrai Wink "
Prend ses jambes à son cou et fuit en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Garance_Madder
Prostate fétide
Prostate fétide
Garance_Madder


Messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 36
Localisation : Plus au sud !

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:41

Bah moi, j'te dis bienvenue mec !

Si tu le souhaites tu seras des nôtres, moi aussi ce que j'aime c'est l'aspect gratuit de ce jeu.

On a jamais demandé à personne d'acheter un mode héros : )

Evidemment il nous faut au moins 2 héros dans la méta pour pouvoir se retrouver sur les jumps, mais c'est déjà le cas.

T'as de l'humour, t'as l'air d'être vraiment quelqu'un de sympathique... t'inquiète, t'es un excellent candidat !


Allez, reviens Frost (oui je raccourci ou rallonge le petit nom de presque tout le monde ici), je t'offre une bière !
Quoi, c'est pas l'heure de l'apéro ? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Frosty
Membre démembré
Membre démembré
Frosty


Messages : 182
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32
Localisation : Gembloux, Belgique

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:05

Merci pour l'accueil, charmante prune !

Un rapide (mais PUISSANT) coup d'oeil dans ton topic m'a donné envie de donner quelques précisions personnelles :

-> J'aime le sport, particulièrement le basketball et le skateboard !
Si vous êtes sages, curieux, je vous passerai un lien vers une chtite vidéo de moi en skatebourde ;D (pour que vous rigoliez un peu tiens)

-> Moi aussi j'aime lire ! Mais avec les études, ces temps-ci, j'ai pas envie de me replonger dans un bouquin le soir...
Je n'ai pas encore essayé de Stephen King, mais pourquoi pas après tout ?
En ce moment, je suis dans "Dune", parce que c'est un classique qui mérite d'être lu je pense !
Sinon, entre autres genres : j'aime le Fantastique, mais le VRAI FANTASTIQUE ! J'ai déjà lu de l'héroic fantasy, et c'était pas désagréable, mais je trouve que c'est à distinguer des oeuvres de H.P. Lovecraft et Fredric Brown par exemple !!

-> J'aime tous jeux de société, y compris les échecs (pour les éventuels fruits et légumes parmi vous, ceux-ci se reconnaîtront Surprised)

-> À force de dire j'aime, j'ai l'impression qu'il n'y a rien que je n'aime pas et c'est bizarre =O

-> J'aime le sexe aussi, mais bon.. *hem* brm.
Revenir en haut Aller en bas
Timfloure
Pustule bubonique
Pustule bubonique



Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Bordeaux/Biscarrosse

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:38

Bienvenue a toi !
Je suis en train de commencer Dune... mais je t'avoue que j'ai un peu de mal a accrocher. Echec? C'est bien ca...
-
Citation :
> À force de dire j'aime, j'ai l'impression qu'il n'y a rien que je n'aime pas et c'est bizarre =O
Hum... on va trouver.
Oh, tiens, une petite ligne... Hum... t’inquiète pas t'es pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hendall
Membre démembré
Membre démembré
Hendall


Messages : 232
Date d'inscription : 13/12/2012

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:28

Bah j'dis bienvenue aussi!

Tu vas devoir rejoindre la coa de Biroe je pense!

Même si dans la coa de Biroe j'ai l'impression que y'a que Biroe d'actif x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Waar.me
Lapinox
Membre démembré
Membre démembré
Lapinox


Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Hannut

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:58

Bonsoir, très cher!

Moi c'est le Jeunôt. ^^

Sinon, oui c'est ENCORE grâce à moi qu'un joueur rejoint la méta. ^^

J'ai encore l'impression de me répéter, mais après demain je compte être héros 12 jours. Smile

Moi, je lis plutôt des livres de "jeunes", mais y a une série de livres que je "surkiff mort grave", c'est "L'Apprenti Epouvanteur". Incroyable, rien à redire. Very Happy

Sinon, bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hendall
Membre démembré
Membre démembré
Hendall


Messages : 232
Date d'inscription : 13/12/2012

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:55

Pourquoi 12 jours Christou?
Revenir en haut Aller en bas
http://Waar.me
Lapinox
Membre démembré
Membre démembré
Lapinox


Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Hannut

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:51

Parce que l'argent ne coule pas du robinet, et que j'ai du crédit limité, 15€ (+15€ supplémentaire mais qui ne marche que appel et sms a des potes) et donc pour 8€ je peux avoir 12 jours.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hendall
Membre démembré
Membre démembré
Hendall


Messages : 232
Date d'inscription : 13/12/2012

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:53

Ah okay!
Revenir en haut Aller en bas
http://Waar.me
Lapinox
Membre démembré
Membre démembré
Lapinox


Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Hannut

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:07

Si j'y arrive, parce que la dernière fois j'ai foiré et donc j'ai pas eu mon mode héros et j'ai claqué 12€ de fric!
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
Membre démembré
Membre démembré
Frosty


Messages : 182
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32
Localisation : Gembloux, Belgique

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:39

Ouais, je comprends que l'on puisse ne pas accrocher à Dune, le style d'écriture est un peu spécial, pas le plus agréable. Mais l'univers et les analogies liées à notre monde sont vraiment balèzes Twisted Evil

Sinon, sur le forum : il y a un groupe "CoJuve", un groupe "Bogeymen", mais pas de réel groupe pour la coa de Bir0e ou je me trompe ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Hendall
Membre démembré
Membre démembré
Hendall


Messages : 232
Date d'inscription : 13/12/2012

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:09

Effectivement nous approchons très bientôt les 3 coalitions complètes mais on a un problème avec la coalition de Biroe:

actuellement ils sont 3 + 2 recrutés non invités (dont toi)

- Kek11, héros (visiblement inactif)
- Biroe qui ne s'est visiblement pas encore remis du 1er de l'an
- luscky92 avec qui on n'a jamais joué et qui ne semble pas très loquace

- Urah qui joue avec nous dans la ville en ce moment, héros qui joue depuis la première version d'Hordes et qui veut faire un essai avec nous
- et toi!

Donc il faut vraiment qu'on réorganise cette coa, c'est de loin les moins actifs et la plupart d'entre nous n'avons joué avec eux...

Revenir en haut Aller en bas
http://Waar.me
Frosty
Membre démembré
Membre démembré
Frosty


Messages : 182
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32
Localisation : Gembloux, Belgique

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:20

Ok merci du récapitulatif, je pige mieux la situation =)
Revenir en haut Aller en bas
Lapinox
Membre démembré
Membre démembré
Lapinox


Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Hannut

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:40

Non, non, tu ne peux pas changer de coalition, non non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garance_Madder
Prostate fétide
Prostate fétide
Garance_Madder


Messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 36
Localisation : Plus au sud !

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:25

Frosty a écrit:
Si vous êtes sages, curieux, je vous passerai un lien vers une chtite vidéo de moi en skatebourde ;D (pour que vous rigoliez un peu tiens)


Alors-alors ? : )))
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
Membre démembré
Membre démembré
Frosty


Messages : 182
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32
Localisation : Gembloux, Belgique

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:58

J'ai jamais mis que deux vidéos sur youtube, du coup ce sont les seules que je montre ^^
Ca date déjà d'il y a 3 ans et quelques mois =O
C'est toujours bizarre de regarder ce qu'on faisait AVANT xd

Donc voici, deux vidéos d'une minute et quelques.
Je ressemblais à un évadé de prison Smile

Septembre 2009 :



Et un peu plus tard, Novembre 2009 :

Revenir en haut Aller en bas
Hendall
Membre démembré
Membre démembré
Hendall


Messages : 232
Date d'inscription : 13/12/2012

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:22

En deux mois tes cheveux ont pas poussés et tu portes les mêms fringues :°
Revenir en haut Aller en bas
http://Waar.me
Frosty
Membre démembré
Membre démembré
Frosty


Messages : 182
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32
Localisation : Gembloux, Belgique

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:44

Disons un mois ^^


Et ouais les fringues, c'est parce que vu que transpire dedans, que je les salis et que je les troue en faisant du skate, bah c'est mieux de garder les mêmes plutôt que de prendre des beaux ;D

(comme ça je peux les laver moins souvent clown )
Revenir en haut Aller en bas
Hendall
Membre démembré
Membre démembré
Hendall


Messages : 232
Date d'inscription : 13/12/2012

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:32

Baaaaaaaah pale
Revenir en haut Aller en bas
http://Waar.me
Frosty
Membre démembré
Membre démembré
Frosty


Messages : 182
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32
Localisation : Gembloux, Belgique

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:53

Sinon en fait je suis le seul à poster ma petite prés' dans la partie "recrutement", les deux nouveaux ils sont déjà dans la partie "présentation" x_X
Revenir en haut Aller en bas
Garance_Madder
Prostate fétide
Prostate fétide
Garance_Madder


Messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 36
Localisation : Plus au sud !

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:07

Paccouchou t'arrangera surement ça ; )

Allez, boude pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
LNem
Frottis infecté
Frottis infecté



Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : 5ème à droite dans l'allée principale du cimetière.

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:52

En postant dans présentation, implicitement, ça signifie que tu es déjà dans la méta, ainsi, on t'accepte plus facilement.

Enfin, en réalité, c'est juste qu'on m'a dit de poster dans présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Garance_Madder
Prostate fétide
Prostate fétide
Garance_Madder


Messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 36
Localisation : Plus au sud !

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:42

En effet, je viens de me relire, je t'ai pas vraiment laissé le choix.

Ça m'a surement paru plus logique vu qu'on a fait ta connaissance en ville : )

Frost, j'ai matté tes vidéos ! Ca faisait combien de temps que tu faisais du skate à l'époque ?

J'aimerais bien en voir une récente ! C'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Frosty
Membre démembré
Membre démembré
Frosty


Messages : 182
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 32
Localisation : Gembloux, Belgique

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:58

Ben ça faisait un certain temps, genre 7-8 ans. Mais c'est vraiment du pur loisir quoi Smile
Récemment mes frères et moi, on a beaucoup moins filmé...
Et même moins skaté d'ailleurs Neutral
C'est dommage et ça me manque, on va y remédier.

Je crois avoir une vidéo un rien plus récente (2010), de nous 3 (mes deux grands frères et moi) à Metz. On y a passé 2 jours et on a skaté sans cesse.
Par contre, c'est moins impressionnant et plus long à regarder.

Le truc c'est qu'à notre niveau, on réalise parfois des figures balèzes, mais en 2 jours on en fait chacun 2, 3 quoi.
Et ça n'implique pas que ça soit impressionnant à regarder pour les néophytes ^^

Mais y a un passage comique et limite un peu seskuel vers 4:13 Razz
Comme quoi on n'a pas toujours que des bonnes idées xd

(cliquez pour le regarder sur youtube, c'est + mieux).

Revenir en haut Aller en bas
Garance_Madder
Prostate fétide
Prostate fétide
Garance_Madder


Messages : 226
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 36
Localisation : Plus au sud !

Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:29

Bah écoute, j'trouve que t'as beaucoup progressé en 1 an, t'as l'air de faire qu'un avec ta planche, d'être dans ton élément : )

Cette dernière vidéo est très sympa !

Vous avez vraiment l'air de vous éclater toi et tes frangins (j'parle pas du passage chelou hein ^.^) il est clair que vous devriez reprendre, surtout si ça te manque !

Et si vous faites une vidéo, n'hésite pas à la poster hein ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frosty le bonzombie des neiges Empty
MessageSujet: Re: Frosty le bonzombie des neiges   Frosty le bonzombie des neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frosty le bonzombie des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helter Skelter :: Méta-Coalition :: Recrutement-
Sauter vers: