Helter Skelter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuckuss
Pus de nécrose



Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2012

Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête  Empty
MessageSujet: Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête    Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête  Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:04

Bonjour à tous !
Alors passons par la case présentation : Raphaël, 20 ans, étudiant en IUT de génie industriel.
Je fais pas mal de choses dans la vie, notamment beaucoup de moto ( cross, route, enduro, trial), de la musique, de la descente en gros vélo, du rugby et tout ce qui est normalement déconseillé quand on tient à son intégrité physique.
Je ne passe pas énormément de temps à jouer aux jeux vidéos, mais quand je suis en convalescence j'ai tendance à y consacrer beaucoup plus de temps, et ça arrive souvent.
J'ai un physique d'ours et de loin on me confond fréquemment avec un frigo, mais je le vis bien.
Je suis quelqu'un de mature, passionné, un peu dingue, et ça m'arrive de bouffer des chatons (les plus mignons sont les meilleurs !).
J'ai joué à hordes il y a un moment, et je m'y suis remis il y a peu même si je suis exaspéré par la façon dont certains jouent. Peut être que "communautaire" n'est pas dans leur vocabulaire courant, donc j'imagine qu'avec une coalition sachant jouer, tout devrait s'arranger Smile
Je pense que vous avec déjà une idée du genre de mec qui peut vous avoir rejoint Wink
Raf'
Revenir en haut Aller en bas
Herminator
Frottis infecté
Frottis infecté
Herminator


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : En enquête à Bornsville - Minnesota

Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête  Empty
MessageSujet: Re: Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête    Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête  Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:17

Herminator : 6 !

Zuckuss : 6 Quoi ?

Herminator : Dans ta phrase y'a 6 mots que j'ai pas compris... Du coup j'ai envie de taper quelqu'un....

Un rats géant traverse alors la piéce avec une sorte d'enorme bout de jambon faisandé coincé entre les deux incisives !

Herminator : J'ai trouvé qui j'vais frapper! En plus y fait casse-croute! YAAAAAAARH !

Herminator s'elance alors a la poursuite du rats bousculant dans son passage Zuckuss ainsi que 3 autres personnes se trouvant la... Il tente alors d'expliquer au nouveau que des fois, il à été utile comme compagnon, mais qu'ils ne se souviennent plus trop quand....
Revenir en haut Aller en bas
Lapinox
Membre démembré
Membre démembré
Lapinox


Messages : 291
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 27
Localisation : Hannut

Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête  Empty
MessageSujet: Re: Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête    Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête  Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:21

Zuckuss, enchanté. Moi c'est le jeunôt, 14 piges. Fin si tu veux plus en savoir sur moi et mon caractère, passe aussi sur la case Christou-.

Cases, cases,... on joue au monopoly? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hendall
Membre démembré
Membre démembré
Hendall


Messages : 232
Date d'inscription : 13/12/2012

Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête  Empty
MessageSujet: Re: Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête    Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:43

Et c'est qui le recruteur? C'est MOI! PO PO PO!

Ah, euh, sinon, bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Waar.me
Contenu sponsorisé





Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête  Empty
MessageSujet: Re: Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête    Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuckuss, le mec qui n'est pas tout seul dans sa tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soliane... Tout court, pas plus simple, pas moins dure...
» " [...] Un pensée dans une image. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Helter Skelter :: Méta-Coalition :: Présentations-
Sauter vers: